Événements
Noël au cinéma
Ciné débat
Dimanche 15 décembre 10:30
Vous souvenez-vous de ces instants magiques de votre enfance, où le cinéma était une aventure pleine de surprises et de rires ? Cette année, le cinéma Le Rochonen vous propose de retrouver un peu de cette magie avec deux séances de Noël spécialement pensées pour vos enfants ! L’occasion idéale pour faire découvrir le cinéma aux plus jeunes ! En prime, si vous le souhaitez, le cinéma se charge de garder vos enfants durant la séance, suivie d’un moment festif pour prolonger l’esprit des fêtes. Pendant ce temps, profitez sereinement des animations proposées en centre-ville ! Deux séances : 10h30 Chouette, un jeu d\'enfant, 38 min A partir de 3 ans 15h Vaiana 2, 1h40 A partir de 6 ans Informations par SMS au 06 30 68 98 90
DétailsLa plus précieuse des marchandises
Arts et Essais
Lundi 16 décembre 20:30
Il était une fois une pauvre bûcheronne et un pauvre bûcheron qui vivaient au fond d’une forêt polonaise. Pauvre bûcheronne se lamentait de ne pas avoir d'enfants. Il était une fois une famille juive, deux jumeaux nouveau-nés et leurs parents, qui se fit arrêter à Paris puis déporter vers le camp d'Auschwitz.Dans le train qui les emportait vers une mort certaine, le père fit un geste insensé. Dans un ultime et dérisoire espoir, il lança un de ses jumeaux hors du train. Un jour que pauvre bûcheronne regardait passer un train qu'elle croyait être de marchandises, un paquet en fut éjecté et tomba dans la neige. Comme un don du ciel, cette petite marchandise s'avéra être celle qu'elle attendait avec tant de ferveur. Une enfant.
DétailsSonic 3, le film
Mardi 24 décembre 15:00
Troisième volet des aventures de Sonic, le rapide hérisson bleu...
DétailsUn ours dans le jura
Avant-première
Vendredi 27 décembre 21:00
Michel et Cathy, un couple usé par le temps et les difficultés financières, ne se parle plus vraiment. Jusqu’au jour où Michel, pour éviter un ours sur la route, heurte une voiture et tue les deux occupants. 2 morts et 2 millions en billets usagés dans le coffre, forcément, ça donne envie de se reparler. Et surtout de se taire.
Détails